MoistTech, avec plus de 40 ans d’expérience au premier plan dans le domaine de la mesure de l’humidité, propose des capteurs d’humidité canadiens aux clients du Canada. En tant que leader dans le secteur, nous fournissons des capteurs spécialisés aux clients du monde entier. Bien que nous nous trouvions à Sarasota, en Floride, nous avons des bureaux partout dans le monde afin de servir notre clientèle internationale.

Chez MoistTech, nous fabriquons une série de capteurs d’humidité proche infrarouge (NIR) et à radiofréquence (RF) pour quasiment toute utilisation. Nos unités sont dotées de logiciels spécialisés, ce qui leur permet d’être utilisées comme contrôleurs pour la chaîne de production. Nous utilisons des connexions RS232 et Ethernet afin de communiquer avec votre ordinateur ou réseau de contrôle.

Observez les Avantages de nos Capteurs d’Humidité

Les capteurs d’humidité de pointe tels que l’IR-3000 peuvent faire une différence énorme dans vos coûts de production. En réduisant la quantité de déchets que vous produisez, les temps d’arrêt de la chaîne et la quantité d’énergie consommée, vous pouvez réduire vos coûts. Contrôler l’humidité au cours de la production donne également un produit plus fiable.

Nos capteurs sans contact et non destructifs peuvent être utilisés aussi bien en ligne que hors ligne. Ils sont parfaits pour les utilisations manuelles hors ligne, telles que les mesures en laboratoire, les analyses de terrains, ou les contrôles de qualité.

Chaque capteur est calibré à l’usine avant expédition et ne nécessite aucun entretien ou calibration supplémentaires. Ils sont conçus pour les conditions de travail difficiles de l’usine indépendamment de la température ou de l’humidité.

Observez la Polyvalence Offerte par les Capteurs d’Humidité Canadiens

Non seulement nous fabriquons des capteurs d’humidité canadiens, mais nous pouvons les proposer pour presque n’importe quelle utilisation. Nous pouvons fournir des mesures ainsi que le contrôle d’éléments tels que :

  • L’huile
  • L’épaisseur d’un revêtement
  • Les matières grasses
  • La Nicotine
  • Les protéines
  • La teneur en résine
  • Le Sucre
  • L’épaisseur des films plastiques
  • Les assaisonnements
  • Et bien plus…

Obtenez Plus d’Informations Aujourd’hui concernant les Capteurs d’Humidité Canadiens

Contactez-nous pour connaître le bureau le plus proche de chez vous et obtenir des réponses à vos questions en ce qui concerne l’utilisation des capteurs d’humidité canadiens avec vos produits. Faites une demande de devis, et découvrez la rentabilité que peuvent offrir les capteurs MoistTech.